"Un Séjour à Annot : Entre Rires, Repas Pantagruéliques et Souvenirs Inoubliables !"
Du 12 au 14 mai, direction Annot, un petit coin perdu mais tellement charmant dans les Alpes de Haute-Provence, pour un séjour à la maison d'Amélie. Et pas n'importe quel séjour : avec la résidence Médicis et la résidence Longchamp, c'était carrément le club Med version « seniors, mais jeunes d’esprit » !
Le logement ? Rien à dire, un super hébergement qui aurait fait pâlir d’envie n'importe quel hôtel cinq étoiles.
On a enchaîné les activités comme des champions : atelier mémoire pour stimuler les neurones (mais bon, personne ne se souvient vraiment de ce qu'on a appris, c'est sûrement ça qui prouve qu'on a travaillé à fond), loto (où tout le monde à gagner, et piscine sur place ! Oui, vous avez bien entendu, de l’eau, du soleil, juste ce qu’il faut de pluie, et une bonne dose de rires. On a sorti nos plus beaux maillots de bain, histoire de montrer qu’on est toujours prêt à plonger dans l’aventure !
Et ne parlons même pas des repas : des festins pantagruéliques ! C’est simple, après chaque repas, il fallait une petite sieste pour digérer… mais attention, avec un apéro tous les soirs, qui a dit que c'était facile ?
Le mardi, on a eu une sortie au marché. Et pour couronner le tout, un barbecue à tomber, où on a grillé autant de saucisses que de blagues.
Bref, entre la super ambiance, des résidents géniaux qui ont partagé leurs anecdotes et des accompagnants au top, ce séjour à Annot était carrément génial ! À refaire sans hésiter !
Et enfin, un énorme merci à Yanet, l'animatrice de la résidence Médicis, qui a été l’instigatrice de ce magnifique projet. Grâce à elle, ce séjour restera gravé dans nos mémoires comme un moment inoubliable !