Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

sortie extérieur

Publiée le 26/06/2026

La semaine dernière  avant l'arrivée des grosses chaleur un mercredi matiin avec trois résidents Cassandre l'ergothérapeute et Delphine l'ASG du PASA   ont participé à une agréable sortie en extérieur dans la forêt voisine. Cette promenade a été l’occasion de profiter de la nature tout en partant à la recherche de fleurs séchées pour réaliser un tableau qui sera exposé à l'occasion de la fête de la résidence .

Au fil de la balade, chacun a pris plaisir à observer l’environnement, à échanger ses souvenirs liés aux jardins et aux fleurs, et à choisir avec soin les plus beaux spécimens à récolter. Cette activité a favorisé les échanges, la stimulation sensorielle et le maintien de la mobilité dans une ambiance détendue et conviviale.

De retour au PASA, les résidents étaient ravis de leurs découvertes et fiers de leur récolte, qui servira à de futures créations. Un moment simple, enrichissant et apprécié de tous, mêlant plaisir, partage et contact avec la nature.